Charlie

Une découverte récente, j'ai été séduite immédiatement

La jeune chanteuse Charlie, originaire de la région lyonnaise, se fait un prénom sur la scène française en 2007, grâce à son duo avec Fabrice Mauss, « Je recherche », n°31 au Top des ventes. La chansont devient un tube largement visionné sur YouTube et donne à ses interprètes l'occasion de se produire dans l'émission Taratata.

Charlie continue ensuite en solo avec un premier maxi de 6 titres sur lequel elle s'accompagne au piano. Sa voix mutine et ses accents enfantins parcourent des titres comme « Le Sapin » ou « Angel ». Son aisance scénique lui procure le prix Musik'Elles en 2008.

En juin 2009, Charlie propose un premier album sans titre qui a toutes les chances de s'installer parmi les grandes découvertes de l'année.

Loïc Picaud
Source







Commentaires

  1. Ahhh copine de musique. Je te conseille son album, c'est une pure merveille !!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai pris par hasard à la médiathèque, et j'ai été enchantée ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire