Blog en vacances






Tout finit par arriver à qui sait attendre... Chani va quitter Sietch Tabr pour quelques jours, et partir en vacances sur Caladan.

Dans la vraie vie, Caladan c'est la Bretagne, mais bon, c'est un peu pareil niveau précipitations. (Enfin je plaisante comme ça, mais ça risque de ne pas m'amuser longtemps si je passe toutes mes vacances en bottes et ciré !)

Pour parer à l'éventualité d'un temps maussade, Chani part avec un peu de lecture, et à la rentrée elle pourra vous faire partager ses découvertes. 

Alors, dans sa valise, on va trouver un peu de tout, et surtout des premiers tomes de séries qu'elle n'a pas encore eu le temps de commencer, comme :

  • Femmes de l'Autremonde
  • Queen Betsy
  • Minuit
  • Cassandra Palmer
  • Les vampires de Chicago
  • Zombie thérapie
  • Kate Daniels
  • Les bannis et les proscrits 

Et puis aussi un peu de SF : 

  • Flashforward
  • Snow Crash
  • Stalker
  • Dune (20ème relecture au moins) 

Cela dit, cette liste est susceptible d'être modifiée en cours de route, Chani étant quelque peu versatile dans ses lectures, choisies au gré de ses envies...

Il me reste à souhaiter bon courage aux uns, bonnes vacances aux autres, et à la rentrée !


Encore merci à Rory qui m'a mis en forme l'image ci-dessus, sinon je serais encore en train de galérer dessus dans mon coin...

Commentaires

Enregistrer un commentaire