De retour...



Eh oui, je suis de retour, bien que toujours en congés ^^ Mes vacances se sont bien passées, merci, grand soleil, chaleur (trop !), j'ai changé d'air et ce fût bien agréable.
 
Côté bouquins, je suis très fière de moi puisque je n'ai pas acheté un seul livre pendant mes vacances. Oui, je me réjouis de peu de choses, pas un achat en trois semaines je suis limite à sortir le champagne !
J'ai lu, évidemment, mais j'ai fait dans la facilité, essentiellement du YA histoire de ne pas bousculer mes neurones en vacances. Pas de déception dans le lot, ce qui est déjà bien, mais par contre un gros coup de coeur, Enfernité d'Ashton Brodi, chronique à venir (oui, elle est déjà écrite, je n'ai presque pas de retard, miracle !).
 
Je vous souhaite une bonne rentrée, et à bientôt pour de nouvelles aventures livresques ;)






Commentaires

  1. Pas un seul achat de livre pendant trois semaines ???
    C'est... Mais comment est-ce possible ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, c'est un miracle, je ne vois pas d'autre explication !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire