Le facteur est passé !!

Et il est passé le mercredi, jour où je peux réceptionner mon colis, les choses sont bien faites quand même. Et que m'a-t-il apporté ? Mon swaaaaaaaaaaaap de la part d'Angellore ! C'est avec fébrilité que j'ai procédé à l'ouverture...



Ce qui est bien avec les chips de polystyrène, c'est qu'on farfouille dans le colis pour trouver les paquets (non, je n'ai plus 4 ans, pourquoi cette question ?!).





Et vous pouvez le constater, j'ai été très gâtée, des livres qui me faisaient de l’œil, des MP (celui de Folio SF holographique est top, j'ai cru l'espace d'un instant que le mec était torse nu - non, je n'ai plus 15 ans, pourquoi ?!), des produits Lush (j'ai oublié d'en faire une photo une fois sortis de leur petit sac, mais c'est trop choupi !) que je rêvais d'essayer depuis un moment (maintenant faut juste que je trouve comme ça marche ^^), des vernis, des bijoux (très réussis, bravo !), du thé, des chocolats, et j'en oublie, je suis ravie, merci mille fois ...


Commentaires