Challenge jeunesse / young adult #3

Comme le temps passe vite, les inscriptions pour le Challenge jeunesse / youg adult #3 sont déjà ouvertes. Vu que j'avais bien aimé le concept et qu'en plus ça m'avait permis de découvrir pas mal de livres (en fait je ne sais pas si c'est vraiment positif ça...), j'ai décidé de rempiler.

Pour les modalités complètes, c'est ici. Je suis tentée d'essayer la catégorie 6, Au pays des mille et un livres (soyons fous !), on verra bien ce que ça donne.
N'hésitez pas à vous inscrire Muti ne mord pas (sauf ceux qui sont consentants bien sûr, mais ça, ça ne nous regarde pas) et plus on est de fous, etc...

Oh, j'allais oublier, il y a un bien sûr logo, disponible en plusieurs couleurs et j'ai choisi, surprise surprise, le rose !



Commentaires

  1. Héhé j'en suis aussi :) Mais je vais en catégorie 2 ! (catégorie au-dessus de celle de l'année dernière quand même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. \o/
      Je me demande si j'ai pas visé un poil trop haut quand même :p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire