Challenge 1 mois = 1 consigne

Voilà un petit challenge qui me branche bien, organisé par Nessa de Book'n'love.



Durée du challenge:
Du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014

Nombre de livres à lire par mois:
Au minimum 1 de la catégorie mais vous pouvez en lire plus.

Inscription:
Sur livraddict : Jusqu'au 31/12/2013

Pour réussir le challenge :
Lire au moins un livre de chaque thème tous les mois

Thèmes :
Janvier : Lire un premier tome d’une saga
Février : Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge
Mars : Lire un urban fantasy OU un fantastique
Avril : Lire un thriller
Mai : Lire une suite de saga
Juin : Lire un jeunesse
Juillet : Lire un livre de plus de 450 pages
Aout : Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL
Septembre : Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur ou le titre du livre commence par M
Octobre : Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois
Novembre : Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre
Décembre : Lire une histoire féerique


L'inscription se fait sur Livraddict. Qui s'inscrit ?! 

Commentaires

  1. ça me tente bien de m'inscrire, ça a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principe est ludique et pas très contraignant, et plus on est de fous...

      Supprimer
    2. Oui et puis les thèmes sont sympas ! Par contre j'ai pas vraiment envie de m'inscrire sur le forum pour le faire, mais j'ai l'impression que c'est plus drôle en étant inscrit car plus de personnes vont lire les articles qu'on poste ..
      Bref j'espère que tu as compris, j'ai pas toujours un esprit simple à suivre :)

      Supprimer
    3. Vi vi j'ai compris, il n'y a que l'inscription sur LA je crois, le reste se fait via un doc excel en ligne (ça j'ai pas tout bien compris encore :p)

      Supprimer
  2. Hey, pas mal :) le challenge est intéressant. Par contre,je n'aime pas que les challenges et autres défis dépendent d'un forum, encore plus quand il s'agit de Livraddict. Tant pis !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire