JLNN - Le bilan



Nous partîmes pour six ; mais par un élan de courage
Nous nous vîmes vingt-sept en arrivant au terme.



Le JLNN a pris fin le 11/12/13 (à 14h15) (non, je plaisante) et il est plus que temps d’en faire un rapide bilan.
Peu attirée par le format court, je décidai néanmoins de tenter l’aventure et de lire 6 ouvrages du genre. Force est de constater que cette année passée en compagnie de Lune, l’organisatrice, et des autres participants m’a fait changer d’avis, puisqu’au final ce sont 27 recueils, anthologies ou nouvelles que j’ai découverts. Et comme j’y ai pris goût, je rempile même pour la version allégée de ce challenge, le JLNND !

Un grand merci à Lune qui s’est lancée corps et âme (ou presque) dans l’organisation de ce challenge et à tous les participants pour leurs idées de lecture. Un merci spécial à ma copine Strega qui est toujours de bon conseil et m’a fait découvrir nombre d’auteurs intéressants.

Mes plus belles découvertes ont été Rozenn avec Le rêve du Prunellier, Anthelme Hauchecorne et son Punk’s not dead et Mathias Malzieu avec Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi.


Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à nous rejoindre et à faire plein de belles découvertes !



Commentaires

  1. Merci de ta participation, bravo pour le challenge, et sérieux 14h15 j'aurais dû y penser ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de l'influence sur Chani, youhou ! Ben quoi, laisse-moi me vanter, d'habitude c'est toi qui m'influence (et j'sais pas vraiment si on peut dire que c'est une bonne chose :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, tu m'influences mais c'est toujours positif. Quand je pense au dernier livre que tu as lu à cause de moi j'ai presque honte !

      Supprimer
    2. Non là c'est ma faute, t'as essayé de me dissuader...

      Supprimer
  3. Ah oui, tu y as vraiment pris goût ! Bravo :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire