Un swap fantasy fantastique ^^

Aerin, m'a swappée, Aerin m'a swappée \o/

Pour ce swap sur le thème de la fantasy, j'ai été extrêmement gâtée et du coup j'ai poussé un nombre incalculable de petits cris stridents en déballant mon colis, laissant toute dignité au vestiaire. J'ai aussi répété en boucle que tu étais folle, mille mercis, je suis joie <3


Et ça commence super bien, le colis est énorme, je "me" vois en photo et Aerin m'appelle Sassanach *_*

Admirez la déco ^^


Mon fils n'a eu qu'un commentaire : "waaaa le butin de bonbons !" (leurs jours sont comptés...)


Je crois que c'est à peu près à ce moment que je me suis exclamée "Hiiiiiiiii t'es folle Aerin, hiiiiiiiii" ^^


Cersei a déjà trouvé sa place à la maison (j'avais fait les poussières ce matin, ça tombe bien pour la photo)


Quand je disais que j'avais vraiment été gâtée...



Une "petite" vue d'ensemble


Mes enfants ont adoré les bonbons burger


Et on garde la déco en souvenir *_*


Encore merci, merci, merci Général Saucisse, tu m'a trop gâtée, j'aime absolument tout, ma Cersei, le superbe  mug, les livres, le chocolat à l'orange déchire et je vais me faire un thé pour le goûter <3

Commentaires