Saturday's Award Book #27



Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre que vous avez mis le plus longtemps à lire, c’est pas qu’il était mauvais hein, mais, euh, bon, après plusieurs semaines c’était presque un challenge d’en venir à bout.



Sont nominés :




Brisingr de Christopher Paolini. Le rythme trop étalé des sorties a eu raison de mon intérêt, j’ai difficilement terminé et jamais lu la suite.




Ensemble c’est tout d’Anna Gavalda. La première moitié était d’une telle longueur, j’ai mis des semaines pour lire 300 pages…


La Citadelle des Ombres de Robin Hobb. C’était bien, mais j’ai eu du mal à m’enfiler ce pavé.


And the winner is…



Ensemble c’est tout, parce que, certes, le début a été laborieux, mais j’ai dévoré la dernière moitié en quelques heures !

Commentaires