Saturday's Award Book #30 - Spécial Halloween



Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre qui vous a tellement fichu la trouille que pendant la lecture vous avez vérifié dix fois qu'il n'y avait rien sous votre lit et que toutes les portes étaient bien fermées, c'est pas que vous ayez été traumatisé, mais bon, on n'est jamais trop prudent...



Sont nominés :



L’âme du Mal de Maxime Chattam. Les psychopathes sont à nos portes, j’en suis sûre, y'en a partout, ça se trouve mon voisin en est un. Non, je ne suis pas devenue parano...



Ça de Stephen King. J’aime pô les clowns.




Carrie de Stephen King. D’un coup, les bals des lycéens américains m’ont moins fait rêver.

And the winner is…



Ça. Putains de clowns !

Commentaires

  1. S. King est très fort dans le genre j'avoue. Mais j'avoue que le 5eme règne de Chattam m'a fait réellement peut. Et il y a peu de temps j'ai découvert bird box tout ne m'a pas fait peur mais certaines scènes sont flippantes.
    Il faut vraiment que je lise ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Bird Box, j'avais beaucoup aimé et c'est vrai que c'était parfois assez angoissant ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire