Beautiful Boss, Christina Lauren

Résumé :

Dans cette novella, Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle – et elles arrivent en masse –, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.


Avis :

J’étais très contente de commencer ma lecture, Will et Hanna (Beautiful Player) étant mon couple préféré. J’avais beaucoup aimé lire leur rencontre et le début de leur histoire et j’avais hâte de les retrouver. Hélas, j’ai été très déçue par cette novella.


On retrouve le couple à son mariage et surtout après, alors qu’Hanna se retrouve confrontée à des choix professionnels cruciaux qui vont engager sa vie privée et donc sa relation avec Will. On n’est pas, cette fois, face à un couple en difficulté face à la routine ou la vie à deux. Ici, ce sont vraiment les choix d’Hanna pour son avenir qui sont l’enjeu. Pour résumer, une femme en couple peut-elle faire le choix de faire passer son job avant son homme ? J’ai trouvé cet enjeu tellement énervant et vain (la réponse devrait être oui, une femme peut faire des choix de carrière ambitieux, mille fois oui, un homme le fait et on trouve ça normal, pourquoi pas uen femme ?) que je n’ai pas adhéré à cette micro intrigue. Malgré l’humour et le côté sexy de Will, Beautiful Boss m’a déçue, pour le coup.


Commentaires