Saturday's Award Book #45


Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre dans lequel vous ne voudriez jamais aller même si on vous payait très très cher et que vous aviez une assurance vie du tonnerre, parce que, faut pas déconner, vous tenez fort à vous.
  

Sont nominés :



Le cycle d’Elric de Moorcock. L’île de Melniboné n’est pas particulièrement accueillante et Elric lui-même ne donne pas envie de s’en faire un pote pour la vie.





Game of Thrones de GRR Martin. Avec ma chance je serai une Stark, alors merci, mais non merci.


The Walking Dead de Robert Kirkman. Ok, j’aime les zombies, mais dans les livres hein, pas en vrai !


And the winner is…



The Walking Dead, je n’ai pas l’âme d’une guerrière, je ne suis pas sûre qu’une Carol sommeille en moi :P 

Commentaires