lundi 22 août 2016

Dive Bar T1 - Dirty, Kylie Scott

Résumé :

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.


Avis :

Après avoir fait la première partie des Stage Dive avec son groupe qui s’est récemment séparé, Vaughan revient dans sa ville pour régler quelques affaires. Quelle n’est pas sa surprise de trouver une jeune femme en robe de mariée et surtout en larmes dans sa baignoire. Lydia s’est enfuie avant la cérémonie, après avoir découvert que son futur marie la trompait, et s’est réfugiée dans la première maison ouverte…


On avait pu croiser Vaughan dans la série Stage Dive, et c’est cette fois lui qui est au centre du roman. Nous le retrouvons à une époque de sa vie où il est perdu et vulnérable car son univers musical est à reconstruire, mais il reste sexy en diable et adorable. Lydia est elle aussi à la dérive, sans toit, sans emploi et sans mari, ne connaissant personne dans sa ville d’adoption, on ne peut pas dire que le destin l’ait épargnée non plus. Entre les deux jeunes gens une relation qui n’en porte pas le nom (mais oui, voilez-vous la face, les lecteurs ne sont pas dupes, eux !) va se nouer peu à peu et ils vont panser leurs blessures ensemble. Leur histoire est mignonne, même s’ils se mentent sur leurs réels sentiments, ce qui est un peu agaçant à force, mais tout cela se laisse lire avec plaisir. Cette romance est vraiment bienvenue pour une lecture de vacances, avec un peu d’humour et un côté sexy, on passe un bon moment sans prise de tête, même si, pour l’instant, je lui préfère la série Stage Dive.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire