dimanche 21 août 2016

In My Mailbox #29


Ce rendez-vous fut initié par plein de gens différents selon ce que je lis sur les blogs participants, et repris en français par Lire ou mourir.

Cette semaine, je vous propose mes réceptions du mois de juillet, avec un grand merci à ma copinaute Jess qui a eu la bonne idée de vider sa bibliothèque !





Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

13 commentaires:

  1. Tu as de quoi lire pour un moment :P
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. wow impressionnant mais je ne connais pas en tout cas je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Un mois bien rempli. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Wouah! Belles réceptions dis donc! Toujours pas lu Outlander mais j'ai le tome 1 dans ma PAL! ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  5. Lockwood & co est pas mal !
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. wouaw !!! ça en fait de belles futures lectures :)

    RépondreSupprimer