vendredi 19 août 2016

The deal, Elle Kennedy

Résumé :

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Avis :

Hannah Wells a été violée quand elle avait quinze ans. Depuis ce jour, ses relations avec les hommes sont compliquées et son dernier petit ami l’a quittée à cause des conséquences découlant de cet acte abominable. Élève studieuse, Hannah craque pourtant, à son corps défendant, pour Justin, un ténébreux footballeur, star du campus. Quand Garrett, capitaine de l’équipe de hockey, lui demande de l’aide pour rattraper sa note catastrophique au partiel de philosophie, Hannah n’accepte que parce qu’il lui promet de l’aider à séduire Justin.

D’un côté la jeune étudiante sage, de l’autre le beau sportif (mais intelligent), un schéma déjà vu, j’en conviens. Mais cette histoire est tellement mignonne que ce serait vraiment dommage de passer à côté ! Les personnages sont attachants au possible, que ce soit Hannah, forte et fragile à la fois, déterminée pour atteindre son but et qui ne voit pas les choses arriver. Garrett est quant à lui adorable, je pense qu’on aurait toutes rêvé de le croiser durant nos études, alliant la beauté, l’intelligence et l’humour, il fait figure de petit ami parfait. Leur histoire est un délice à suivre, leur jeu du chat et de la souris fera glousser plus d’une lectrice, ils sont vraiment craquants dans leur relation. The deal est une romance dont le fond peut paraître usé jusqu’à la corde, mais Elle Kennedy réussit à apporter le petit truc en plus qui en fait un vrai régal à lire.


1 commentaire: