Never never Saison 2, Colleen Hoover

Résumé :

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.


Avis :

Le premier tome m’avait apporté un grand sentiment de frustration, on ne peut pas dire que celui-ci ait répondu à mes nombreuses interrogations, hélas.

Après avoir découvert Charlie et Silas dans l’opus précédent, c’est cette fois-ci le jeune homme qui est en centre de l’histoire. Il a de nouveau perdu la mémoire et a quarante-huit heures pour retrouver Charlie, disparue.

Comme dit plus haut, pas vraiment de réponses dans cette deuxième « saison », mais des indices, des pistes et encore une fois la frustration au bout des cent-cinquante pages. Je ne comprends décidément pas le saucissonnage de cette histoire, la découper en trois tomes est un non-sens, sauf si on le voit du côté financier pour l’éditeur, qui y trouve sûrement un intérêt. Bref, cela ajoute à mon agacement. Je lirai la suite pour connaître le dénouement, mais bon…

Commentaires