Rien qu'avec toi, Renee Carlino

Résumé :

Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier. Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses…


Avis :

Kate a un travail de rédactrice dans un journal, mais n’a plus la foi. Elle a un petit ami, mais leur relation manque de peps et d’intérêt. Quand son rédacteur en chef l’envoie interviewer le magnat du vin R. J. Lawson sur sa propriété viticole, c’est l’occasion de se mettre au vert et de faire le point sur sa vie pour, peut-être, prendre un nouveau départ…


Je ne sais pas ce que m’a fait ce livre, mais j’ai adoré cette romance sucrée, complètement téléphonée mais hautement addictive ! La relation entre Jamie et Kate est mignonne comme tout, j’ai eu l’impression de me promener sur le domaine entre les vignes californienne, complètement immergée dans l’histoire. Les ficelles sont énormes, mais j’ai choisi de les ignorer pour me laisser porter par la relation entre les deux protagonistes, je l’avoue. Cette lecture a été une parenthèse des plus agréable, j’en redemande plus souvent des comme ça !


Commentaires