[Tag] - Des chiffres et des livres

Trouvé chez Voyage au bout de la page un petit tag au bon goût des Chiffres et des lettres, mais sans Bertrand Renard ^^


1) Citez un livre (lu ou non) paru l’année de votre naissance : Je suis née en 1975 -_-

2) Citez le plus vieux livre de votre bibliothèque (date d’achat ou d’offre, celui que vous avez depuis le plus longtemps) : La plupart de mes livres d’enfant sont restés chez mes parents. Celui-ci est revenu chez moi dans la valise d’un de mes enfants

3) Citez le livre le plus ancien de votre bibliothèque (année de parution) : Un bouquin que je n’apprécie pas particulièrement en plus

4) Citez le livre que l’on vous a le plus lu enfant : Je me suis passée le disque des dizaines de fois, c’est super résistant un 33 tours !

5) Citez le premier roman que vous avez lu tout seul comme un grand ! Bonne question. Celui-ci n’est certainement pas le premier, mais je me rappelle l’avoir religieusement lu et relu et re-relu…

6) Quel livre résume votre enfance ? J’étais dingue de cette série et particulièrement celui-ci, je rêvais d’avoir la même robe <3

7) Quel livre résume vos années collège ? L’ennui total…

8) Quel livre résume vos années lycée ? La révolte, la colère, l’exaltation…

9) Quel est le plus petit roman de votre bibliothèque ? (nombre de pages) 123 pages

10) Et le livre le plus gros ? (nombre de pages) 1620 pages

11) Quel est le livre que vous avez le plus lu ?

12) Quel livre sorti en 2017 avez-vous envie de découvrir ?



À votre tour !

Commentaires