samedi 5 août 2017

Next Stop - 3ème escale, Jenny Fischer

Résumé :

Alors qu'elle vient de fêter Noël, Emma atterrit en plein été, dans l'hémisphère sud. Mais ce n'est pas la seule surprise que lui a réservée Rose ! Dans l'avion, Emma croit reconnaître la voix de Tyler... Serait-il possible qu'il soit du voyage, lui aussi ?
Durant cette nouvelle escale muy caliente, Emma va rencontrer des personnages hauts en couleur, mais aussi devoir affronter le venin de nouveaux ennemis...


Avis :

Cette fois-ci, direction l’Argentine, le soleil, la danse, l’aventure, les mojitos… ah non là c’est moi qui m’égare. Emma part sur les traces de sa sœur là où elle est partie étudier six mois, un moment de sa vie qu’elle ne connaît presque pas. Elle va rencontrer Carlos, qui a beaucoup compté pour Rose, faire ses propres rencontres et retrouver … Tyler !

Suivre les aventures d’Emma est de plus en plus plaisant. L’intrigue n’est pas des plus complexes, la psychologie des personnages manque d’épaisseur, mais cette légèreté sied au format et au but de cette série estival : divertir. J’ai une nouvelle fois passé un bon moment, trop court, et j’ai hâte de retrouver Emma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire