[Tag] - L'automne

Nous sommes en automne et voici un tag sur l’automne, quelle synchronisation, bravo Chani, clap clap. Trouvé chez June J


1) QUELLE EST VOTRE BOISSON CHAUDE PRÉFÉRÉE EN AUTOMNE?
Si je dis le vin chaud, ça fait trop pochtronne ? Ok, donc le thé, noir de préférence, avec un nuage de lait. Comme toute l’année en fait :P
 

2) QUEL EST LE VÊTEMENT QUE VOUS PRÉFÉREZ PORTER EN AUTOMNE ?
Ok, c’est le moment sexy où je vous parle de mon amour immodéré pour les pyjamas en pilou et les survêts molletonnés. Sans oublier mon plaid moelleux et chaud ^^
 

3) QUELLE SENTEUR DE BOUGIE PRÉFÉREZ-VOUS EN AUTOMNE?
Snowflake cookie ou Christmas cookie de chez Yankee Candle sont mes préférées pour la saison. Et puis j’aime bien cette marque, les bougies sentent vraiment et l’odeur ne fait pas chimique.

4) AVEZ-VOUS UN FILM FÉTICHE À REGARDER POUR HALLOWEEN ?
Pas vraiment. D’habitude, avec mes enfants on se refait les Harry Potter pendant les vacances d’automne. Sauf cette année… Ils grandissent et n’ont plus le temps de regarder des films avec leur vieille mère… Où sont mon tabouret et ma corde ?!

5) EN QUI/QUOI VOUS DÉGUISER(I)EZ-VOUS POUR HALLOWEEN CETTE ANNÉE?
En rien, je ne fais pas Halloween. Si vraiment il fallait, je pense que j’opterais pour un déguisement de zombie ^^
 

6) QUEL EST VOTRE PLAT PRÉFÉRÉ EN AUTOMNE?
La raclette. C’est léger et diététique en plus !
 

7) QUELLE EST VOTRE ACTIVITÉ PRÉFÉRÉE EN AUTOMNE ?
Tricoter devant le poêle en regardant des séries, ou bouquiner emmitouflée dans mon plaid. Si vraiment le soleil est là j’aime aussi aller marcher en forêt.
 

8) UN PAYSAGE QUE VOUS TROUVEZ MAGNIFIQUE EN AUTOMNE ?
Les arbres avec leurs feuilles rouges… Ou bien une plage de sable blanc où je me fais bronzer pendant que tout le monde se pèle les fesses en France en attendant son petit RER ^^
9) UN CHANTEUR/GROUPE QUE VOUS ÉCOUTEZ PLUS EN AUTOMNE ?
Euh non, je n’ai pas de cycle pour les chanteurs.


10) QU’AIMEZ-VOUS EN AUTOMNE ?
Le vin chaud je t’ai déjà dit. Et puis les préparatifs des fêtes, m’autoriser à avoir du poil aux pattes pour me tenir chaud (même si je vais à la piscine), lire au coin du feu, tricoter…



Et vous, l’automne vous inspire quoi ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire