Gravure d'argent, Yasmine Galenorn

Résumé :

Quand les sœurs D’Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n’était pas un vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n’avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie. Voici l’histoire de son premier amour.
Retrouvez ou redécouvrez les sœurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcière, dans une enquête trépidante et sensuelle.



Avis :

À la base, je n’aime pas trop Les sœurs de la lune. J’ai lu le premier tome, puis passé mon chemin. Ce court roman (ou longue nouvelle) étant offert par Milady pour l’achat de deux autres titres, je n’allais tout de même pas craché dessus, et il faut avouer que la lecture en a été plutôt agréable. 
L’histoire est racontée par Camille, la sorcière pas très douée, mais folle de sexe (là, elle est douée). Missionnée pour retrouver un fae tueur, elle va croiser le chemin de Trillian, et là c’est le coup de foudre. Ils mèneront ensemble l’enquête à son terme, permettant ainsi à Camille d’échapper, pour le moment, à son patron. 

Cette petite histoire est distrayante, elle a sûrement davantage d’intérêt pour les fans de la série puisque les évènements ont lieu avant que les trois sœurs quittent l’Outremonde. Pour ma part j’ai juste passé un bon moment, mais je ne poursuivrai pas les aventures de Camille, Menolly et Delilah pour autant.

Commentaires

  1. non moi non plus je ne suis pas fan de la série et idem, une nouvelle gratuite (ac une couv très jolie) on ne crache pas dessus. c'est sympa mais sans plus et ça ne m'incite pas pour autant à lire la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore lu ni la série, ni la nouvelle, mais au vu des avis je crois que je vais continuer a repousser l'échéance ^^

    RépondreSupprimer
  3. Nan, y'a pas d'urgence à lire cette série, il y en a tellement d'autres de bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire