C'est noël avant l'heure ^^

Si ça continue, je vais inaugurer une rubrique "Un jour, un swap" !

Ce soir m'attendait dans ma boîte le colis de Chilila du swap Vampires & Sorcières. Préparez vos mirettes, j'ai été une nouvelle fois trop gâtée.


Allez hop, on jette le papier journal par dessus bord, un truc dur jaillit et me tombe dessus... Du chocolat, il pleut du chocolat !


Et là je déballe à vitesse grand V, pire qu'un gosse à Noël, et le résultat est là, je suis trop contente, merci merci merci Chilila, tu m'as vraiment trop gâtée. Les livres, les surprises (hiiiii du vernis pour mon addiction !), des douceurs, tu as vu juste sur tout les tableaux ! J'espère que le colis que je t'ai préparé te plaira aussi, en tout cas moi je suis aux anges. (La tablette Cadbury est juste phénoménale, j'en bave par avance).


*S'envoie un chocolat avant de valider son post*

Commentaires

Enregistrer un commentaire