Chani et sa PAL - Episode 2





Vous attendiez impatiemment des nouvelles de ce monstre ingérable qu'est ma PAL ? Non ? Ben tant pis, je vais quand même en donner, ça me fait une thérapie !

Il y a cinq mois je prenais conscience de sa croissance hors norme, elle était à 123. L'heure est venue de faire un petit bilan (avant que Noël ne passe par là, pas folle la Chani).
Aujourd'hui ce sont 115 ouvrages qui attendent patiemment leur tour sur les étagères de mes biblios. Ok, 8 livres en mois dans la pile ce n'est pas très glorieux, je vous l'accorde, mais quand je vois le nombre de bouquins que j'ai acheté dans l'intervalle je suis plutôt contente de moi. Quoi ? J'avais dit que je freinais sur les achats ?! Euh oui, c'est pas faux... On va dire que je commence maintenant et que cette fois je m'y tiens hein...

N'empêche, pour quelqu'un d'irrécupérable je trouve que j'ai fait des progrès. La suite au prochain épisode !

Commentaires

  1. j'ai envie de dire que 115 lol

    ce qui compte c'est qu'elle baisse ! et si tu as réussi à baisser malgré des achats c'est tout bénef pour toi (moi c'est dur en ce moment de baisser lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais toi ce n'est plus une PAL, tu monter des cloisons avec lol

      Supprimer
  2. 8 en moins ? Mais je suis admirative !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire