Sérum S01 E03, Henri Loevenbruck



Résumé :

Malgré l'aide précieuse du docteur Draken - qui a décodé une partie des visions d'Emily - le détective Lola Gallagher n'a pas réussi à empêcher l'enlèvement du couple Singer. Qui est caché derrière cet enlèvement ? La mémoire d'Emily cache-t-elle leur véritable identité et leur dessein ? Mais surtout : où est passé Draken, devenu introuvable depuis quelques jours ?


Avis :

Il était selon moi difficile d’accroitre le niveau de cette série. Eh bien je me trompais le troisième épisode place la barre encore plus haut.
Le rythme s’accélère encore, le lecteur va de rebondissements inattendus en découvertes surprenantes, et il progresse dans l’intrigue à mesure que le font les principaux protagonistes. La plume de Loevenbruck est vive et addictive, sa maitrise de l’intrigue est complète.

Le découpage entre chaque livre est parfait et entretient l’intérêt du lecteur (ainsi que sa frustration quand il veut davantage de réponses !), l’ambiance est renforcée par les éléments visuels et auditifs disponibles sur le net, et cette combinaison fait de Sérum une vraie réussite.

Commentaires