Saturday's Award Book #16

Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Il est hélas terminé, mais comme j’avais pris le train en marche dans les derniers wagons, je reprends les thèmes du début pour boucler la boucle en compagnie de Cassiopée.

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre-Que-Vous-Avez-Acheté-Mais-Entre-Nous-Vous-Ne-Le-Lirez-Probablement-Jamais-Mais-Il-Etait-Tellement-Beau-Là-...-Devant-vos-Yeux-Dans-Le-Magasin-...-Il-Se-Sentait-Seul-Et-Ce-N'est-Pas-De-Votre-Faute-Si-Vous-Avez-Un-Grand-Coeur-Et-Que-Vous-Avez-Voulu-Lui-Offrir-Un-Foyer...



Ami lecteur, je ne peux faire cet award. Si tu es un assidu du blog, tu sais que j’ai lancé un plan de lutte drastique pour diminuer ma PAL. En ce moment je n’ai que 5 livres en attente, mais aucun que je n’ai acheté que pour sa couv et/ou que je ne lirai pas…

Désolée…


Bisou.


Commentaires