C'est la rentrée !



Vous noterez mon sens de l'à-propos. Eh oui, si vous n'aviez pas remarqué, c'est la rentrée, et je fais la mienne en même temps que les enfants. Encore que les miens ne rentrent que demain, ces feignasses, mais c'est un autre sujet...

J'espère que vos vacances se sont bien passées, les miennes étaient top, merci ^^ Le blog va sortir de son état comateux, j'ai lu plein de choses cet été, mais rien de transcendant au point de me faire danser au plafond. Cependant, j'ai quelques chroniques en stock...

Bon courage aux étudiants, aux enseignants, aux parents et à tous ceux qui doivent retourner bosser (gagner au Loto est l'un des buts de ma vie) :)

Commentaires

  1. Bon retour parmi nous. mes monstres sont rentrés ce matin, un jour de plus et je serai rentré en dépression. Hâte de lire tes découvertes littéraires de cet été.
    Moi non plus aucun coup de cœur cet été, mais une bonne découverte avec 24 h de la vie d'une femme.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis, les vacances sont bien trop longues pour les parents -_-

      Supprimer
  2. Waouh, danser au plafond, ce n'est quand même pas f acile :D Alors, as-tu une PAL ou non ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la reprise ! :) Moi j'ai pas de mioches, alors les vacances sont toujours trop courtes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Mais les vacances sont toujours trop courtes en fait !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire