Saturday's Award Book #32



Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre qui a l'air trop bien, mais vu le prix par rapport au faible nombre de pages de l'ouvrage, sans compter la taille de la police gigantesque et les marges monstrueuses, c'est à être découragé de l'acheter...



Sont nominés :


Wayward Pines de Blake Crouch. 14,90€ pour 285 pages avec des marges aussi larges que le grand canyon, on s’emmerde pas chez J’ai Lu, heureusement que la VO existe….




Games of Thrones décrypté d’Antoine Lucciardi. 17€, 287 pages, pas de grosses marges, mais écrit suffisamment gros pour que ma grand-mère de 90 ans puisse le lire sans lunettes.




La fille de la nuit de Laura Gallego Garcia. 12€ pour 191 pages. Pas de marges, mais une grosse police, une mise en page que je n’ai pas aimée.


And the winner is…





Wayward Pines. Ouais, je l’ai déjà en VO, mais j’avais tellement aimé que je le voulais en français avec la tronche de Matt Dillon dessus. Je suis faible…

Commentaires