Love ticket, Mikky Sophie

Résumé :

Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d'argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque...
Mais la chance tourne quand elle remporte dix millions d'euros au loto. Quel pied de nez au banquier qui l'avait prise de haut quelques jours auparavant ! Une revanche sur ce beau garçon prétentieux et beaucoup trop sûr de lui...
Alors que Mélissa profite de sa fortune toute neuve pour réaliser ses rêves les plus fous, elle découvre qu'elle n'aurait peut-être pas dû juger cet homme sur les apparences. Et si son ticket de loto lui faisait gagner beaucoup plus que dix millions d'euros ? 


Avis :

Mélissa travaille dans un fast food, a du mal à joindre les deux bouts et quand elle demande de l’aide à sa banque, on lui rit au nez. Pire, un séduisant employé la prend de haut alors qu’elle le trouve sexy en diable. Alors que sa vie semble ne pas pouvoir être plus pourrie, elle retrouve le mystérieux banquier en boîte de nuit, en train de draguer une de ses amies. Mais la roue va peut-être enfin tourner…


Je m’attendais à une comédie romantique légère et pleine d’humour pour un bon moment de détente sans prise de tête, j’ai été rapidement douchée. Les personnages sont caricaturaux en diable, l’histoire bourrée d’invraisemblances et je n’ai pas aimé la plume, trop simple et bourrée de clichés de l’auteur. J’ai beaucoup de mal quand un livre véhicule les pires idées reçues sur les femmes et c’est encore pire quand l’auteur est une femme, comme c’est le cas ici. Bref, ce roman trouvera sans doute son public, mais je n’en fais pas partie.


Commentaires