[Tag] - Les coups de coeur


Cette semaine, les éditions PKJ nous proposent un nouveau tag consacré exclusivement à nos coups de cœur, ces romans qui nous font chavirer et qui transforment notre lecture en véritable moment de bonheur. Voici 12 questions qui permettent de passer en revue nos livres préférés!

1) Quel est votre dernier coup de cœur ? Miss Dumplin


2) Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez ? Sans famille d’Hector Malot


3) Citer un roman dans lequel l'intrigue vous a époustouflée. Le seigneur des anneaux de JRR Tolkien


4) Citer un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages. Ensemble c’est tout d’Anna Gavalda


5) Citer une série pour laquelle tous les tomes ont été un coup de cœur. Fever de Karen Marie Moning


6) Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ? Ambre de Kathleen Winsor


7) Quel roman coup de cœur vous a séduit sur la longueur ? Outlander de Diana Gabaldon


8) Citer un roman coup de cœur d'un auteur français. Ce qui nous lie de Samantha Bailly


9) Avez-vous un auteur coup de cœur : chacun de ses livres est un coup de cœur ? Agnès Martin-Lugand


10) Citer un livre que vous souhaitez lire et que vous pressentez être un coup de cœur. Une braise sous la cendre T2 de Saaba Tahir


11) Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n'est pas votre favori ? Euh ben non.


12) Avez-vous un coup de cœur Pocket Jeunesse ? Hunger Games de Suzanne Collins

Commentaires

  1. Je suis en train de lire Ambre, et j'en qui à plus de 300 pages, et je commence à m'ennuyer, je pressentais le coup de cœur en commençant le livre, et je suis déçue de plus en plus ...
    Je vais essayer de préparer ce tag, il me plait bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut, j'espère que ce n'est qu'un creux et que la suite te plaise davantage...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire