[Tag] - Wishlist

Voici un tag de saison, initié par PKJ.

« Comme on approche doucement des fêtes de fin d'année, voici un nouveau tag pour vous aider à écrire votre lettre au Père Noël ! Les 12 questions du test vous permettront de mettre en évidence les livres de votre wishlist : votre liste d'envies. »


1) Quel devrait être votre prochain achat ? Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des Secrets de J. K. Rowling. Ma copine Lila m’a offert le premier, je vais m’empresser de poursuivre ^^


2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps ? Anne La Maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery


3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies : Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir


4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre ? Possession point de Léa Silhol


5) Citez un livre français de votre wishlist : La part des ombres T1 de Gabriel Katz


6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder : Bone season T2 : L'ordre des mimes de Samantha Shannon. Ça fait juste deux ans et demi que je l’attends hein… (désolée, je n’ai que la couverture VO)


7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture : Ink and Bone de Rachel Caine


8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur : Le bazar des mauvais rêves de Stephen King


9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement ? Sous la terre de Courtney COLLINS


10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude : Sans nouvelles de Gurb de Eduardo Mendoza


11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé ? Pottsville, 1 280 habitants de Jim Thompson


12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017 ? Feversong de Karen Marie Moning \o/

N’hésitez pas à laisser le lien de votre billet en commentaire, je le rajouterai J

Strega la livropathe

Commentaires