Le blog a eu 7 ans !

Le temps passe, le temps passe, et voilà que le blog a 7 ans. 7 ans à tenir le cap seule, je n’ai jamais eu envie de collaborer avec quelqu’un sur cet espace. Le fameux cap des 7 ans, et je n’y ai pas échappé, vous trouverez le fruit de mes réflexions et .
Pour cet anniversaire un peu particulier, je voulais faire le point sur ce que m’a apporté cette nouvelle façon de bloguer. Le recul n’est pas énorme, 4 mois, mais suffisant je pense.

Moui voilà, c’est un peu ce que je ressens ^^ Plus de pression, plus d’impératif, je blogue à l’envie, à la pulsion comme hier, bref j’ai retrouvé un vrai plaisir à venir ici poster fort peu de contenu, c’est vrai, mais des articles que j’ai aimé écrire sur des sujets qui me donnent vraiment envie de partager. J’ai pris aussi pas mal de recul par rapport à la blogo, que je continue à regarder du coin de l’œil mais avec un détachement qui frôle le largage d’amarres. Avant je me censurais parfois pour ne pas m’attirer les foudres d’autrui, aujourd’hui je m’en tamponne au plus haut point, quand je croise un post atterrant comme celui d’hier eh bien je réagis, quel que soit l’impact derrière.

Alors, certes, De Livres & d’Épice… est devenu limite anorexique, mais je m’y reconnais mieux finalement, alors je crois que le cap des 7 ans a été plutôt bien négocié ^^

Commentaires

  1. Joyeux bloggiversaire :)
    Ravie de voir que ce recul te permet de te libérer de la pression et de bloguer de nouveau avec envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Blog-anniversaire ^^
    Puisse-t-il encore durer de longues années et que tu y prennes bien du plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Happy blogday et tout ce qui compte, c'est le plaisir, quel qu'il soit :) Bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  4. Happy Bday! 7 ans, l'âge de raison? ;-)
    Bloguer quand on a envie c'est vraiment l'essentiel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que c'est l'âge de raison, mais j'ai un doute ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire